Vos interlocuteurs du Service Informatique

Durant cette période, le Service Informatique de la commune vous accompagne pour répondre à vos problèmes et vos questions.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez contacter le Service Informatique :

Les week-ends, en raison de la fermeture des sites recevant du public, le Service Informatique n'est pas assuré par téléphone.

Vous pouvez continuer à nous envoyer des emails, ils seront traités dès le lundi matin.

Qui contacter, pour quels motifs, comment et à quel moment ?

Prenez connaissance des noms et des coordonnées téléphoniques de vos interlocuteurs ainsi que des missions rattachées à chaque agents.
Le planning horaire des agents du service est valable pour toute la durée de confinement. Il est mis à jour chaque fois que cela est nécessaire.

Pour un problème avec un matériel (PC, écran, imprimante, Etc.)

Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr

Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :

  • Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

  • Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Isabelle Gaudin au 06 40 33 91 85 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00)

Pour un problème avec un logiciel (Zoom, Outlook, Excel, Word, Adobe Acrobat, Etc.)

Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr

Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :

  • Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Isabelle Gaudin au 06 40 33 91 85 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

  • Patrick Mutti au 01 69 93 56 02 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

Pour un problème avec un logiciel métier (Ciril, Agora, Arpège, Atal, Etc.)

Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr

Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :

  • Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

  • Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 17h00 à 19h00)

Pour un problème avec mon accès à distance (VPN ou bureau distant)

Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr

Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :

  • Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

  • Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00)

Pour un problème avec la téléphonie (Fixe, mobile, Jabber, Etc.)

Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr

Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :

  • Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)

  • Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

  • Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 17h00 à 19h00)

Pour un problème administratif (Bon de commande, facture, réception de colis, Etc.)

Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à a.cordier@villebon-sur-yvette.fr

Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par email pou pat téléphone :

  • Anne Cordier a l'adresse a.cordier@villebon-sur-yvette.fr (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

  • Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00)