Vos interlocuteurs du Service Informatique
Durant cette période, le Service Informatique de la commune vous accompagne pour répondre à vos problèmes et vos questions.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez contacter le Service Informatique :
par email à l'adresse support@villebon-sur-yvette.fr
par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
Les week-ends, en raison de la fermeture des sites recevant du public, le Service Informatique n'est pas assuré par téléphone.
Vous pouvez continuer à nous envoyer des emails, ils seront traités dès le lundi matin.
Qui contacter, pour quels motifs, comment et à quel moment ?
Prenez connaissance des noms et des coordonnées téléphoniques de vos interlocuteurs ainsi que des missions rattachées à chaque agents.
Le planning horaire des agents du service est valable pour toute la durée de confinement. Il est mis à jour chaque fois que cela est nécessaire.
Pour un problème avec un matériel (PC, écran, imprimante, Etc.)
Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr
Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :
Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Isabelle Gaudin au 06 40 33 91 85 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00)
Pour un problème avec un logiciel (Zoom, Outlook, Excel, Word, Adobe Acrobat, Etc.)
Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr
Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :
Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Isabelle Gaudin au 06 40 33 91 85 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
Patrick Mutti au 01 69 93 56 02 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Pour un problème avec un logiciel métier (Ciril, Agora, Arpège, Atal, Etc.)
Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr
Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :
Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 17h00 à 19h00)
Pour un problème avec mon accès à distance (VPN ou bureau distant)
Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr
Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :
Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00)
Pour un problème avec la téléphonie (Fixe, mobile, Jabber, Etc.)
Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à support@villebon-sur-yvette.fr
Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par téléphone :
Frédéric Puech au 06 20 99 15 83 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00)
Sylvain Labadie au 06 20 99 15 89 (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 17h00 à 19h00)
Pour un problème administratif (Bon de commande, facture, réception de colis, Etc.)
Si votre demande n'est pas urgente : Envoyez en email à a.cordier@villebon-sur-yvette.fr
Si votre demande est urgente ou bloquante, contactez un de ces agents par email pou pat téléphone :
Anne Cordier a l'adresse a.cordier@villebon-sur-yvette.fr (de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
Régis Brient au 06 74 98 70 56 (de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00)